mercredi 29 septembre 2010

Allez hop, c'est reparti pour un tour...

Bon, alors, quelle différence ce coup-ci vous allez me dire...
Et bien je vous répondrais une question de pratique mes braves messieurs, tout bonnement.
En effet, ce n'est plus un site, mais un blog. Quelle différence ? Je n'ai besoin d'aucun logiciel pour l'actualiser, je peux donc l'actualiser de n'importe quel ordinateur...
La mise en page reste en construction, les images tout ça, mais la pression était telle qu'il fallait faire quelque chose. C'est fait, et bien fait.
Vous pouvez aussi envoyer vos candidatures pour devenir rédacteur de ce blog, si vous voulez vous même faire une petite catégorie (genre tenir le classement des buteurs, ou tenir à jour autre chose, j'en sais rien moi, proposez aussi là hé ho). Toute candidature sera attentivement lue entre deux parties de baby-foot.
Nouveau forum aussi, un peu plus lounge, parce que l'autre était un peu envahie par une bande de spammeurs mystères, et ça me saoulait de les supprimer tout le temps. Là pareil, la mise en page est aussi en cours, donc les critiques faciles, vous vous les mettez où je pense.
Vous pouvez également postez des commentaires en réponse à tous les articles qui sont publiés sur ce blog, il suffit de vous faire un compte gmail.
Voilà, quoi d'autre, ben n'hésitez pas à proposez des choses, l'adresse à laquelle envoyée sera désormais celle-ci : mjep-loisir@gmail.com
A défaut de venir à l'entrainement de ce soir, vous avez un beau blog tout neuf, bande d'enc... de veinards !
A bientot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire