dimanche 10 octobre 2010

Beine Nauroy 0 - 3 MJEP

avec thomas, notre grob' est en sécurité, il lui fait attacher sa ceinture...

Pendant que le Grob’ part en vacances (bien méritées), la MJEP s’est imposée ce matin sur un score net et sans appel de 3 buts à 0.
Le rouleau compresseur a encore fait des dégâts. Quatrième match, quatrième victoire pour les verts et noirs dans ce championnat qu’ils apprivoisent décidément très bien. La partie, rapidement pliée, n’aura tenu les nombreux spectateurs (y compris le granpe) en haleine que par la qualité incertaine du terrain qui pouvait amener des buts gags.
3 buts dans ce match. Le premier d’Eric, sur une frappe qui ne laisse aucune chance au gardien. Le deuxième de Patrick, sur une frappe qui ne laisse aucune chance au gardien. Et le troisième de sylvain, sur une frappe qui aurait pu laisser une chance au gardien, si celui-ci était encore dans ses buts.
A noter que c’était le dernier match de Jérém’ avant son départ à la guerre. Il nous a encore gratifié de jérémiades dont il a le secret. Outre sa très belle passe décisive sur le troisième but, il a en effet frappé du gauche dans la surface, malheureusement, il a frappé dans l’air, pour finalement tomber comme une crotte et toucher apparemment le ballon de la main…selon son couze d’arbitre…
La semaine prochaine, c’est le derby contre Sainte-Anne, l’occasion pour la MJEP de mettre définitivement la main sur le classement.
A mercredi pour l’entrainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire