dimanche 3 octobre 2010

MJEP 4 - 2 Warmeriville


La MJEP comme à la maison.

Ce premier dimanche d'octobre, la MJEP accueille sur le terrain de l'Enelle ses premiers adversaires, Warmeriville. Après un début de match sérieux et concentré, les locaux ouvrent la marque grâce à Eric S. (1-0), ce score tiendra jusqu'à la 40ème minute et un pénalty sifflé sur une faute de main de JC (1-1).


Ce score de parité à la pause est logique bien que les verts et noirs aient vu plusieurs de leurs frappes brillament sorties par le gardien adverse. Le retour de Pedro est des plus remarqué grâce à un monstre coup de boule à la 50ème (2-1), mais la réplique adverse ne se fait pas attendre, sur un mauvais renvoi, une frappe traverse une forêt de jambes jusque dans le petit filet de Seb (2-2).


Un Dany retrouvé donne un caviar à Jo aux alentours de la 70ème (3-2), le pressing des deux minutes qui suivent amènera très logiquement le deuxième but d'Eric S. suite à un bel enchaînement (4-2). Le sérieux, montré dès le début de la partie, permettra à la MJEP de conserver ce 3ème succès consécutif, rendez-vous à Beine-Nauroy le 10/10/2010...

1 commentaire: